Témoignages

 

  

C'est comme une douleur qui se réveille encore quand je suis tombé par sur le site de marcel disparu............. pourquoi? je suis une jeune mère qui a perdue ses 3 petites filles dans ce bâteau et qui jusqu'à present se pose des questions : qui est ce qui s'est passé? et qui ne trouve pas de réponse. depuis j'essaie de vivre normalement, un besoin de ne pas sombré m'a poussé à écrire pour vous dire quoi, je ne sais plus tout ce que je sais c'est que je souffre énormément
Adji

Salut
Je suis sénégalaise et je fais mes études en France je m'appelle Maïmouna et je suis très touchée par la souffrance des familles des victimes du joola.
Moi j'ai perdu ma meilleure amie qui n'avait que 19 ans et était la première de sa classe en 1ère S elle était partie en vacances chez la belle-mère de sa soeur avec son beau-frère, sa soeur, et leur bébé de 3 mois On n'a pas revu leur corps et ils ont laissé un vide derrière eux. Dieu l'avait voulu comme ça et je partage votre douleur que LE TOUT PUISSANT accueille Marcel et toutes les victimes du Joola dans son paradis.
Mamounia