----- Original Message -----
Sent: Sunday, November 24, 2002 5:03 PM
Subject: escrivez votre ministre maintenant:support Senegal avec récupération corps Joola

Bonjour mes madames et messieurs,

 

Je suis Marnix. Mon frère et ma sœur sont morts dans Le Joola. Je croix que nous sommes les mêmes tristes. Excusez – moi pour mon français.

 

Je vous écrit, parce que c’est très important que vous demandez a votre ministre de coopération de developpment support financier, du technique, et de organisation.

 

De 27 a 30 novembre il y a un sommet l’Union European – Afrique dans Burkina Faso. S’il vous plaît, escrivez – vous votre ministre ou réprésentant  (je croix : Pierre-André Wiltzer, ministre délégué à la Coopération et à la Francophonie, www.diplomatie.gouv.fr), avec son collègue sénégalais sur la cooperation financiel, technique et de organisation : les dépenses de récupération du bateau et dépouille mortelle sont environ 2.9 million d’euro.  

Un adieu avec les honneurs pour les victimes – c’est au moins l ídentification individuelle de les victimes ou des obsèques (massive) – est un droit humain et désir de les proches parents musulmans et chrétiens.

 

 

Escrivez vous maintenant aussi les representants français dans la Commission European (je croix : pascal lamy, pascal.lamy@cec.int.eu, michel barnier, michel.barier@cec.eu.int ) : parce que la semaine prochaine la Commission European va a parler sur la support financiel, du technique, et de organisation de la recuperation du bateau Le Joola.

 

 

retour page précédente

retour accueil du site