fonds

 

Déjà 1 mois….

  Rarement l’actualité nous aura value une telle avalanche de catastrophes et de deuils. Aux images de NEW YORK pleurant ses morts, sont venus s’ajouter : le spectacle terrifiant du sud de la France dévasté par les eaux, le désarroi d’hommes et de femmes qui, en une nuit, ont tout perdu.

Moi Bernadette, sœur aînée de Marcel Martin présumé disparu depuis le 26 septembre ; jour fatidique, jour mémorable où l’on a appris que notre Marcel pourrait être sur le « JOOLA ».

Du cœur de l’Auvergne je souhaite vous faire entendre notre peine. C’est comme simple citoyenne que je fais appel à vous pour que les promesses ministérielles soient tenues et que le bateau ne soit pas coulé. Nous voulons avoir les preuves matérielles que notre Marcel était par mis ce millier de victimes voué au silence et à l’oubli. Mais à y regarder de plus prés, au cœur de cette tragédie subsiste encore des raisons d’espérer. Marcel, Laurence, main dans la main n’ont peu être pas embarqués !... Ils sont peut-être entre les mains des rebelles !.. L’espoir demeure malgré tout…

Nous comptons du fond du cœur sur vous pour apporter des réponses concrètes à nos inquiétudes et apaisement à notre âme.
Dans l’attente d’une réponse, recevez mes sincères salutations.

 

Sa sœur Bernadette PAUILHE
Place du bosquet
43410 LEMPDES/ALLAGNON

 

retour page précédente

retour accueil du site